Juliette vous fait une fleur

ladyvengeanceA la Saint-Valentin, votre Roméo voudra vous faire plaisir. Mais cette année, les parfums « Juliette Has a Gun » ont eux aussi décidé de faire un cadeau aux perfumistas qui lisent ce blog.

Vous pouvez dès maintenant découvrir les parfums créés par Romano Ricci grâce à un joli Set Échantillon de 9 parfums où chaque fragrance est présentée dans une petite enveloppe individuelle accompagnée de sa description olfactive. 

Cet objet parfumé idéal pour aller à la découverte de la Marque vous est proposé au prix préférentiel de 5 euros. Pour cela, il vous suffit d’aller sur l’e-store du site de Juliette Has a Gun et de saisir le code de réduction « RESPIRER VOIR TOUCHER » au moment de la commande. Et comme Juliette aime bien vous gâter, vous recevrez en plus un bon d’achat de 10 euros à valoir sur votre prochain achat.

Entre « Lady Vengeance », « Citizen Queen », « Mad Madame » ou le singulier « Not a Perfume », qui sait ? A la Saint-Valentin, peut-être tomberez-vous amoureuse… d’un nouveau parfum !

(offre valable jusqu’au 12 mars 2014, limitée aux 50 premières commandes)

lady_vengeance

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s